Controle la partie des signes emis par l'utilisateur de la Kinect.
More...
|
WriteableBitmap | SkeletonFrameImage [get] |
| Obtient l'image correspondant au squelette du signe selectionne. More...
|
|
bool | IsRecording [get, set] |
| Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre. More...
|
|
bool | IsReplaying [get, set] |
| Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe selectionne est joue. More...
|
|
ObservableCollection< Sign > | Signs [get] |
| Obtient la liste de tous les signes enregistres. More...
|
|
Sign | SelectedSign [get, set] |
| Obtient ou definit le signe selectionne. More...
|
|
Controle la partie des signes emis par l'utilisateur de la Kinect.
Initialise une nouvelle instance de la classe.
- Parameters
-
kinectSDKFacadesManager | Le manager de facades de SDK. |
void KinectControllersManager.Controllers.SignController.Delete |
( |
| ) |
|
Supprime le signe selectionne de la base de donnees.
void KinectControllersManager.Controllers.SignController.Recognize |
( |
Skeleton |
skeleton | ) |
|
Stocke les squelettes et verifie si a eux, ils represente un des gestes a reconnaitre.
- Parameters
-
skeleton | Le squelette courant. |
WarningType KinectControllersManager.Controllers.SignController.Save |
( |
string |
word | ) |
|
Sauvegarde le signe produit a l'instant dans la base de donnees.
- Parameters
-
word | Le mot correspondant au signe. |
- Returns
- Le type d'avertissement.
bool KinectControllersManager.Controllers.SignController.IsRecording |
|
getset |
Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre.
bool KinectControllersManager.Controllers.SignController.IsReplaying |
|
getset |
Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe selectionne est joue.
Sign KinectControllersManager.Controllers.SignController.SelectedSign |
|
getset |
Obtient ou definit le signe selectionne.
ObservableCollection<Sign> KinectControllersManager.Controllers.SignController.Signs |
|
get |
Obtient la liste de tous les signes enregistres.
WriteableBitmap KinectControllersManager.Controllers.SignController.SkeletonFrameImage |
|
get |
Obtient l'image correspondant au squelette du signe selectionne.
EventHandler<bool> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnIsRecognitionModeEnabledChanged |
Se produit lorque la valeur indiquant si le mode de reconnaissance est active a change.
EventHandler<bool> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnIsRecordingChanged |
Se produit lorsque la valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre a change.
EventHandler<bool> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnIsReplayingChanged |
Se produit lorsque la valeur indiquant si le signe selectionne est joue a change.
EventHandler<Sign> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnSelectedSignChanged |
Se produit losque le signe selectionne a change.
EventHandler KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnSkeletonFrameImageChanged |
Se produit lorsque l'image correspondant au squelette du signe selectionne a change.
EventHandler<string> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnWordRecognized |
Se produit losqu'un mot a ete reconnu dans le signe produit a l'instant.
The documentation for this class was generated from the following file:
- translsf/KinectControllersManager/Controllers/SignController.cs